Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 17:37

Madison Cowley && Irina Yougblood
Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic1


Let's play a little game =D
(Pv Irina Yougblood)


    Ma journée avait été assez ordinaire ; je m’étais douchée, avait enfilé un jean serré et une camisole avec un foulard fashion et mes vieux baskets, comme d’habitude. Cependant, j’avais un peu nettoyé mes souliers antiques et leur avait enfilé de nouveaux lacets roses « flash ». Puis, je m’étais frisé les cheveux et m’étais appliquée à faire du ménage (je faisais sûrement de la fièvre à ce moment là). J’avais ainsi trouvé dans mon vrai bordel une pizza moisie de quatre jours, un vieux Pepsi qui n’était même plus pétillant, mon passeport égaré, des vêtements un peu partout, mon Ipod sous mon lit et mon porte feuille entre deux tas de poussière. Waaah, c’était fou ce que l’on pouvait trouver en ramassant. Épuisée par mon rangement (ne pas me juger, je suis pas habituée à être à l’ordre), j’avais mangé du macaroni au fromage pour dîner, le plus simple était toujours parfait dans mon cas. Puis, j’avais dansé sur le Dance Dance Revolution, comme à mon habitude, tout l’après-midi. C’était toujours moi qui utilisais la machine, alors je m’étais fait mettre à la porte de l’arcade pour deux jours. Pfff, charmant. Comment survivre dans ce cas-là? Hum…Il y avait toujours la piste de danse et le bar, ou encore la salle de billard.
    La salle de billard. Ouaip, très bonne idée. Vers les 15h, je me mettais donc en route vers l’endroit pour me désennuyer un peu. Arrivée, je poussais les portes et un nuage de fumée m’envahit. Ça sentait le cigare, l’alcool et les garçons. WAOUH! Pleins de garçons mignons! C’était la place. Un sourire béat sur la face, je prenais une table à l’écart et regardait les autres jouer.

    « Hey truc! Tu sais pas faire la différence entre les oranges et les fraises? J'avais demandé un cocktail aux fraises, AUX FRAISES! »

    Je connaissais bien cette voix, je la connaissais depuis que j’avais 6 ans. C’était celle de ma cousine Irina Yougblood que je n’avais pas vue depuis deux ans. Je me levais alors de ma chaise et m’approchais d’elle, l’air décontractée, un sourire amusé sur le visage en voyant le valet qui bredouillait des excuses.

    « Hey yo cousine! Ça va? »

    Je tapai dans sa main, c’était notre poignée de main juste à nous, même si on s'aimait moyennement. Razz


Dernière édition par Madison Cowley le Lun 10 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Irina Youngblood

Irina Youngblood


Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part :P

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:28

    Cette journée n'avait pas été très bonne pour moi ,j'avait été réveiller par des enfants qui courait dans le couloir .Il n'y avait plus d'eau chaude quand je pris mon bain ,je ne retrouvait plus de vêtements propres dans mon bazar.
    Adolescente je n'avait pas l'habitude que ma chambre soit bien ranger ,en fait quand elle était propre c'est quand ma mère me grondait pour que fasse le ménage et ensuite je lui criait dessus en lui disant que c'étais ma chambre et que s'était moi qui décidait si elle était propre ou sale, à l'école ce n'étais guère mieux j'avais eu 20 retenue dans une année pour << Non propreté du casier>> .Pff ce n'est pas parce qu'il y avait des rat attirés par la nourriture en état de décomposition dans ce casier qu'ils étaient obliger de me mettre en retenue!

    Enfin bref,je n'ai jamais été très amie avec la propreté.J'en convenue donc de mettre ma mini-jupe favorite (eh oui badgirl Very Happy)et une camisole rouge sang, un peu plus sage , ma douche m'avait donner le frisson alors j'enfilais une veste StreetWear ,ma marque préféré, et alla mettre mes escarpin de la même couleur que la camisole. Je sortit de ma chambre en me demandant si j'allai au bar séduire les beaux garçons ou a la salle de billard séduire les beaux garçons (dacord je savais qu'il n'y avait aucune différence entre les choix d'activitées)Je décidait donc d'aller a la salle de billard prendre un coktail par la même occasion.
    Rendu là-bas je commendait un cokctail au fraise et alla m'assoir à la table la plus éloigner des autres .Quand le valet arrivat avec un cocktail a l'orange je lui criait ,hors de mes gond,

    « Hey truc! Tu sais pas faire la différence entre les oranges et les fraises? J'avais demandé un cocktail aux fraises, AUX FRAISES! »


    Le valet se très gener de s'être tomper se confondait en excuses ,et je trouvais cela très très drôle ! Soudain j'entendit

    « Hey yo cousine! Ça va? »

    Je me retournais c'étais ma cousine Madison Colley très heureuse de la voir je lui tapait dans la main comme lorsque nous étions petites .Et ausitôt je répondait a sa question,

    «Ca fait si longtemp ! Mais oui bien sur ,sauf ce stupide valet qui confond les oranges avec les fraises »

    Je me tournait vers le valet et le vis rougir .

    «Et toi comment va tu ma chère ?»
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:43

Madison Cowley && Irina Yougblood
Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic1


    Je me souviens très bien lorsque j’ai rencontré ma cousine pour la première fois. C’était une belle journée de juillet, le soleil brillait de mille feux et le ciel était d’un bleu éclatant sans la moindre trace de nuages. J’avais 6 ans et Irina en avait 7. Nous étions à la plage (je me rappelle vaguement que j’étais affreuse avec mon maillot à pois acheté par ma mère) et nous faisions des châteaux de sable, activité vraiment ennuyante selon moi. Ma cousine avait été bête comme ses pieds à notre première rencontre, je ne me souviens plus pourquoi, peut-être parce que j’avais pris un malin plaisir à lui lancer du sable partout ; dans les cheveux, dans le maillot et même dans la bouche. Bientôt, le simple lançage de sable s’était terminé en vraie bagarre, et j’étais aller pleurer à ma maman. Razz
    Mais plus les années passaient, plus j’apprenais à connaître Irina. Elle s’avérait être une personne forte, indépendante, froide avec les inconnus mais qui appréciait les gens qui comptaient pour elle. Bientôt, nous avions lâché nos défenses et nous nous étions mises à bien s’entendre. Pas comme des sœurs ou des meilleures amies, mais assez bien pour ne pas se lancer du sable à nouveau. Cependant, je ne la voyais pas souvent, car elle habitait à l’autre bout du monde, dans son pays natal, c’est-à-dire le Canada. La distance de Boston à Vancouver était trop grande pour se voir régulièrement. De plus, l’argent pour le voyage pouvait servir aussi à autre chose qu’un billet d’avion. Après tout, l’argent n’était pas très énorme dans la maison.

    Maintenant, je me retrouvais face à face avec une personne que je n’avais pas vue depuis des années, ce qui m’enchantait beaucoup. J’étais contente de la revoir, et je l’invitais à s’asseoir à la table où je me tenais quelques instants plus tôt. Puis, je commandais un thé glacé au valet embarrassé qui, décidément, était content de s’éloigner de nous. Je me retournais ensuite vers ma cousine, toute souriante, jetant un coup de temps en temps à la bande de garçons qui nous regardait depuis plusieurs minutes. Enfin, je détournai le regard, un peu gênée.

    « C’est cool pour moi. »

    Lui répondais-je simplement. Je ne trouvais pas d’autres choses à dire, ma vie était presque parfaite ; j’allais arriver à Chicago dans quelques jours pour faire la chose que j’aimais le plus au monde, danser. Et, en plus, je voyageais dans le train le plus luxueux d’Amérique pour m’y rendre.

    « Mais qu’est-ce que tu fais dans l’America Express? »

    La question était sortie toute seule. C’était moi ça, curieuse comme d’habitude, incapable de se mêler de ses propres affaires, toujours à fouiner n’importe où n’importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Irina Youngblood

Irina Youngblood


Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part :P

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:28

    Notre première rencontre avait été un désastre pour mon cas . Ma mère m'avait obliger à venir a cette plage du malheur pour tenir compagnie a la fille de sa chère soeur. C'est fou comme les parents nous obligent a être amis avec les enfants de leur amis ! Mais bon je l'avoue c'étais ma cousine...je n'aurait peu-être pas du la traiter de ''petite tête vide de maternelle'' mais il étais vrai que j'étais en première année ,que j'avais déjà un petit ami et que mes notes était toutes en haut de 90% sauf en éducation physique...Ayant trop d'orgueil j'étais très jalouse de ses magnifiques yeux bleus pâles.Elle avait des cheveux brun et était très normale ,mais moi je n'était pas très populaire et avait les cheveux...roux. Je me faisait traiter de ''tête de carotte''.
    Mais les années passèrent je devint de plus en plus jolie mes cheveux roux avaient pousser et frisait d'une manière que toutes les jeunes filles pouvaient envier , mes yeux étaient devenue d'un vert très voyant et tous les garçon me courait . Alors ma relation avec ma cousine s'améliorât et nous devînmes plus proche.Mais un jour la tempête s'élevait entre les deux sœur qui était nos mères et je ne revit pas ma cousine jusqu'à aujourd'hui . Elle habitais a Boston alors il étais facile pour nos mère pour ne plus se voir ,à l'adolescence je l'avais complètement oublier trop occupé a me trouver de nouveau mec et a les laisser a chaque fois que j'en trouvait un mieux.
    Je tournais la tête vers une table lointaine mais assez proche pour voir les traits des 5 mec qui nous observait avec envie Razz.
    Je fis un clin d'œil a la table complète et vis les garçons commencer a se disputer pour savoir auquel des cinq j'avais fait le fameux clin d'œil.Je ne pus retenir un petit rire.
    C'est la que Madison une question auquel je n'avait pas vraiment réponse j'étais embarquer dans ce train pour me rendre a Hollywood en espèrant trouver un rôle dans un film comme Twilight ou tous autre chose ,enfin bref,pour être connue .

    «Eh bien ,je me rend a Hollywood pour trouver un rôle dans un film. »

    C'étais une réponse simple je n'aimait pas trop le sujet du travail être actrice avait été le seul emploie qui me semblait correct.

    «Et toi que fait tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 0:13

Madison Cowley && Irina Yougblood
Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic1


    Depuis mon plus petit âge, j’avais beaucoup évolué physiquement, mais j’étais toujours restée la même avec ma personnalité curieuse et un peu bizarre, tout comme Irina, qui se faisait appeler de tête de carotte à l’école, mais surtout par moi. Razz En quelques années, j’étais passée de petit bou-de-chou énergique et agaçant à la tignasse hirsute à une jeune femme mince, aux cheveux bruns chocolat ondulés et aux grands yeux bleus. Dès mon adolescence, je m’étais faite remarquer auprès des filles et des garçons, mais je préférais de loin me fondre dans la foule que d’être le centre de l’attention constamment. En effet, j’aimais bien passer inaperçue la plupart du temps, mais il m’arrivait de vouloir les regards sur moi un instant. Je ne comprenais pas, et encore un peu aujourd’hui, pourquoi certaines personnes voulaient toujours que l’on s’occupe d’elle, que l’on la regarde, que l’on l’admire. Des gens comme cela me tapait royalement sur les nerfs. Cela devenait suffoquant et étouffant à la longue. C’était pour cela que je me faisais toujours discrète, surtout avec les garçons. Je n’avais eu qu’un seul petit ami au cours de ma vie, et je n’avais embrassé une personne qu’une seule fois. J’étais nulle en ce qui concernait le domaine de ce sentiment que l’on appelle « l’amour », et c’était mon plus grand défaut, socialement parlant. Je ne savais jamais comment m’y prendre avec la gente masculine, cela me gênait et m’embarrassant. Mais maintenant, j’étais arrivée à un âge, 18 ans, où il était impossible d’y échapper.

    « Je prends le train pour Chicago où j’ai été invitée à danser pour le Joffrey Ballet. »

    Lui répondis-je sa question me sortant de mes songes. J’avais parlé avec une pointe de fierté dans la voix et le sourire aux lèvres. C’était la chance de ma vie, mon occasion de percer. J’avais tellement hâte, toute ma famille serait fière de moi en me voyant enfiler mes chaussettes de ballet.
    À présent, j’observais les cinq garçons qui nous regardaient depuis bientôt 10 minutes et je me mordais la lèvre nerveusement, quelque peu embarrassée par les évènements. Je fus encore plus gênée lorsque Irina leur fit un clin d’œil coquin, mais je ne pus m’empêcher de rire à mon tour en voyant la réaction du groupe. Me risquant, je souriais aux garçons, qui, pour ne pas oublier de le mentionner, étaient très mignons. Je voyais alors leurs yeux s’élargir et leur bouche s’ouvrir béatement, et j’éclatais d’un rire sonore.

    « Ça te dirait d’aller les voir? »

    Demandai-je timidement à ma cousine. Aussitôt, mes joues rougirent et je fus sortie de ma gêne par le valet qui m’amenait mon thé glacé. Aussitôt, je pris une gorgée pour faire sécher les gouttes de sueur qui perlaient légèrement sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Irina Youngblood

Irina Youngblood


Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part :P

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:12

Je savais que j'étais différente de ma chère cousine ,cette petite bouffonne devait bien avoir changer de puis tous ce temps . En regardant autour de moi je vis que la salle était presque pleine . Mais les seuls garçons mignon qui n'avaient pas l'air d'un petit vieux, snob ou pire déja pris . C'est vrai que j'aimais jouer de mon charme et avoir les garçons a mes pieds mais jamais je ne piquerais son mec a une fille ! Juste l'idée me répugnait. Comme j'étais actrice je n'avait jamais eu beaucoup d'amis car mes journée n'étais que le tournage le tournage et encore le tournage ensuite il y avait les photos et ont pouvait rentrer chez soi ,alors je n'avait pas vraiment le temps pour sortir avec des amis le seul temps que j'avais a donner c'étais pour un les journée de congé . Mes quelques jour après ils me jetaient toujours en disant qu'il voulait quelqu'un de plus présent et bla bla bla ...J'aime ma vie mais souvent je trouve que ma qu'elle n'a pas de but .Une grosse déprime s'en étais suivit c'est la que j'eus un rôle dans ''Push,La division.''je décidât de reprendre ma vie en main et de me trouver un autre rôle .Prendre une petite pause des garçons était mon but .C'est alors que j'eut une idées je savait que ma cousine n'avait pas vraiment eu de garçons dans sa vie ,je décidait donc de me charger de lui trouver un mec Razz.Avec sa si jolie petite figure a allait être assez facile ...

«Oh, tu fait du ballet .Il faudrait que je vois ça un jour .»

Je rêvais ma cousine sur une grande scène en train de danser ,je l'imaginait très bien j'étais sur qu'elle était très bonne.Mais que dis-je , bien sur qu'elle étais bonne pour danser dans ce prestigieux spectacle .Je remarquais le petit sourire gêner que leur fit Madison ,quand je vis leur yeux bien rond et la bouche ouverte avec un petit coulis de bave sur le coté,j'éclatais de rire .
Lorsque j'entendis

« Ça te dirait d’aller les voir? »

J,étais très heureuse car c'étais ce que j'avais en tête depuis que j'étais arrivée et c'étais aussi pour ca que j'étais venue .Je pris une gorgée de mon cocktail au fraise que le valet venait de m'offrir et répondit gaiment a la question de ma nouvelle élèves de ''cruise''

«Oui avec plaisir ! »

Je me levais et remplaçait une mèche de mes cheveux couleur feux .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 22:41

Madison Cowley && Irina Yougblood
Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic1


    Lorsque que je repensais à mon enfance dans ma tête, j’y voyais de beaux souvenirs ; la fois où j’avais donné le premier cadeau de Noël à mes parents, où j’avais pique-niqué pour la première fois dans ma vie, le jour où j’avais jouer le premier mauvais tour à mon frère (j’avas mis de la guacamole à la place de la pâte à dents sur sa brosse, succès garanti Razz). Toutefois, j’en retirais aussi de mauvais souvenirs, par exemple mes nombreuses punitions infligées par mes parents (privation de l’ordinateur, de télévision ou de bicyclette) dues à mes mauvais coups. Il y avait aussi la fois où je m’étais fait renvoyée de mes deux écoles à cause de « méfaits dans l’école ». Pffff, c’était n’importe quoi vraiment n’importe quoi. Après tout, j’avais juste voulu vérifié si on pouvait faire du feu avec des lunettes (conséquence : incendie du labo) et parce que je m’étais arrosée avec les lavabos en chantant et en dansant. Vraiment, les écoles de nos jours, elles étaient beaucoup trop sévères. Mais sans compter ces petits incidents, j’avais eu une belle enfance, très normale. Je n’avais pas été une enfant star comme Miley Cyrus (dont je n’étais plus capable de voir la face d’ailleurs). Cependant, je n’étais pas une fille de la rue qui fouillait dans les poubelles pour se nourrir comme le faisait plusieurs itinérants à Boston. Mes parents n’étaient pas riches, nous habitions dans une maison dans la moyenne, pas extraordinaire sans pour autant être un vrai trou. Bref, j’avais eu des parents dévoués de toute leur âme prêts à tout pour faire le bonheur de leurs enfants, un foyer douillet ainsi qu’une vie assez aisée jusqu’à présent…que j’avais comme projet de bien continuer. Toutefois, ma gêne avec les garçons m’empêchait de me tailler une vraie place dans ce monde.

    Pourquoi avais-je suggéré à ma cousine d’aller voir ces gars? Pourquoi pourquoi pourquoi !!!??? À présent, je me dirigeais vers la bande en me jouant dans les cheveux nerveusement. J’avais l’air totalement ridicule à présent, le regard rond comme de vraies billes et les jambes tremblantes. J’avais le goût de dire à Irina de ficher le camp, mais il était trop tard à présent. Je me trouvais donc là devant ces garçons hyper mignons, pendant que ma cousine replaçait une mèche de ses cheveux roux, l’air bien décidé. Je désirais secrètement m’évader bien loin d’ici, six pieds sous terre s’il le fallait. J’avais peur de ne pas être à la hauteur…et j’espérais qu’Irina allait m’aider un peu alors que je ne savais rien dire.

    « Euh…salut. »

    Réussis-je enfin à dire, mal à l’aise alors que tous les regards étaient tournés vers moi. Reprenant mes esprits, je réussissais enfin à forcer un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
David Scott

David Scott


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:02

J'étais la avec mes quatre copains et nous étions en mode radar ,les filles les plus jolies se tenait toutes ici et moi et ma bande le savaient très bien.Nous étions tous célibataire maintenant que ma petite-amie m'avait larguer en disant que je n'étais pas assez vieux et mature.Pff mon œil ! Alors ce matin j'avais enfiler mon plus beau chandail Billabong .. euh non en fait j'avais pris le premier qui trainait par terre .Un casquette de la même marque et un jean avec une ceinture pour ne pas qu'il me tombe aux genoux . Donc, j'allai chercher chacun de mes potes en les réveillant a tour de rôles bien sur car ont avait fêter pas mal fort la veille .Car le bar était notre place fétiche le soir .Moi par exemple je ne supportais que l'alcool sucré le vin me faissait faire des grimaces et la bière me dégoutais alors je ne prenais que des Tia maria ou des Martini ... Enfin bref, je n'était pas vraiment un grand macho !Lorsque que nous arrivâmes au salon de billard il n'y avait presque personne donc nous avont jouer au billards pendant deux heures d'affilié et là enfin la salle commençait a se remplir mes les jolies filles manquait toujours a l'appel. Quand un de mes potes me montrât la table avec deux jeune fille les deux aussi belle l'une que l'autre .Une avait les cheveux roux était assez élancer et avait un regard a faire tomber les foules,l'autre était une beauté avec des cheveux brun qui frisait de manière intéressante mais c'est lorsqu'elle se tournât vers nous que je vis ses yeux d'un bleu époustouflant je détournait la t^te mais quelque secondes plus tard je voulait toujours la voir je me dis alors intérieurement

*Je ne suis pas amoureux ce n'ai que l'alcool qui me rend bizzare*

J'essayais en vain de m'en persuader .Lorsqu'elle se tournait une autre fois et qu'elle nous sourit j'avais envie d'aller la voir et de me présenter,mais non pas question en plus je finirait bien par la recroiser quelque part ce n'étais qu'un train après tous ! Oui,un train parlons en de ce train de malheur sur lequel mes parents m'avait obliger a monter pour que je devienne avocat au Texas comme si je n'avait pas autres chose a faire que de défendre des stupides machos qui se prenait pour des cowboys ! Pff non mais !
Je fus sortie de mes pensés par mon pote qui me dit que les deux filles s'en venait vers nous , je devint très très nerveux ! Quand la jeune fille me dit ..euh nous dit

-Salut

J'entrepris de répondre

-Sa...Sa..Salut


Mes potes éclatèrent de rire et je détendit un peu en voyant son regard de plus près je fus intimider et je baissait les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:04

Madison Cowley && Irina Yougblood
Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Topiic1


    Jusqu’à présent, le train était tout simplement parfait ; un confort qui était digne des plus grandes stars d’Hollywood, une panoplie d’activités divertissantes pour les plus ennuyés (ou ennuyeux) et un service excellent sauf pour Irina Razz. Malgré les évènements du passé qui étaient maintenant oubliés par les gens riches et célèbres, l’America Express reprenait lentement. Il était de plus en plus populaire et aimé des gens influents. Jusqu’à maintenant, il y avait eu deux disparitions, rien à faire paniquer. Sûrement des erreurs d’enregistrements selon moi, rien de plus. Tout cela devenait un vrai mystère pour certains, d’autres s’en fichaient complètement (des personnes comme moi). Je n’avais pas l’intention de me questionner et de me casser la tête en à plus finir sur ce train. Je voulais, au contraire, passer du bon temps à rigoler, à me reposer, à faire le party et à pratiquer un peu mes pas de danse pendant le voyage de plusieurs semaines qui m‘attendait. Et aussi peut-être à rencontrer de beaux garçons comme ceux qui se tenaient à ce moment même devant ma cousine et moi. J’espérais que ma gêne habituelle n’allait pas me faire défaut encore une fois…

    J’attendais leur réponse pendant quelques secondes qui me semblaient des heures, des jours, des années, des siècles peut-être (j’exagérais un peu). L’attente était un supplice, je me demandais s’ils allaient se moquer de moi ou ne rien en faire. Cependant, je fus très surprise de leur réaction. Un jeune homme répondit timidement et très poliment à mon salut, et ses amis se moquèrent de lui à tour de bras. Il était grand, musclé, assez beau fallait bien l’avouer. Razz Étonnamment, le bégaiement du jeune homme n’entraîna pas comme conséquence de me gêner d’avantage. Au contraire, il eut comme effet de me revigorer, de faire tomber ma gêne et de me donner du courage. C’était la première fois que cela m’arrivait en présence de la gente masculine, c’était bien étrange. Et ce fut d’un ton fort et assuré que je leur assenai une de ses phrases :

    « Alors, messieurs? Pourquoi riez-vous de lui? Au moins, il ose nous adresser la parole. À moins que vous n’ayez pas assez de couilles pour vous assumer? »

    Bon, j’avoue que ce n’était pas la méthode de drague la plus efficace. Aussitôt, je vis leurs petits sourires arrogants quitter leurs visages et se transformer en une expression bouche bée. Moi-même, j’en restais coite. Depuis quand j’avais autant d’aplomb avec les gars? Quoiqu’il en soit, la bande de garçons me regardait avec des yeux ronds, bégayant des «mais…mais..».

    « Mais quoi? Vous avez perdu vos langues? Ou vous avez besoin de vos mamans pour parler maintenant? »

    Leur lançai-je une fois de plus. Je ne pouvais m’empêcher d'afficher un sourire victorieux face à leurs visages dépités.
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Empty
MessageSujet: Re: Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood   Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play a little game =D_| Pv Irina Yougblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Youngblood
» Les topics d'Irina =D
» Lien avec Irina =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . . L'America Express :: Salle de billard-
Sauter vers: