Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Irina Youngblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Youngblood

Irina Youngblood


Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part :P

Irina Youngblood Empty
MessageSujet: Irina Youngblood   Irina Youngblood Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:25


    Irina Youngblood
    Irina Youngblood Irinaaaaa
    SEXE ;;Féminin
    DATE DE NAISSANCE&AGE ;;13 juin 1990
    NATIONNALITÉ ;;Canadienne
    MÉTIER ;;Actrice
    GARE DE DÉPART ;;Vancouver


Dans cette partie facultative, décrivez votre personnage en une vingtaine de lignes. Vous pouvez parler de son passé, de son physique, de son caractère ou même de son style vestimentaire. (:




    Behind the Computer


    ■ Pseudo ou prénom :Annie
    ■ Age :13 ans
    ■ Tu kiffes America Express ou non =O ?Biin quiin ,sinon j'serait pas ici Razz
    ■ Exemple de RP ( Obligatoire si vous n'avez pas fait le caractère. ) :J’avais 15 ans ,orpheline depuis peu je n’avais pour seule ressources mon meilleur ami et mon patron .Je travaillait dans une taverne autour d’homme soul et stupide qui me dégoutaient .Aucune famille pour me placer après la mort de mes parents les autorités décidèrent que je devrait me débrouiller toute seule alors j’allais travailler . Je ne pouvait pas non plus me marier a un homme de la haute car je n’avait aucun père ou tuteur pour donner l’autorisation. Alors en cette journée pluvieuse mon patron entrait dans la pace en furie les yeux noirs et le teint blême il m’amenat dans l’arrière boutique déplacat brusquement mes cheveux de mon petit cou maigre et mordit avec fureur. Comprenant alors ce qu’il était ,ce que j’allais devenir ,une fille indépendante qui n’a besoin de rien d’autre que de sang humain pour vivre .Alors qu’il me lâcha j’émis un petit… merci.., a peine perceptible, avant de sombrer. Deux jours plus tard j’étais réveiller ,je me sentait bien ..libre ! Je sortie dehors et me diriga vers la maison de mon ami .Ce dernier était la et m’attendais mais il étais .. différent .. il n’arrètais pas de m’insulter et de me frapper. Moi qui n’avait pas encore manger étais assoiffée et il me mettais en rogne celui-la .Je me levas le pris par le poignet et le mordis a la veine du poignet…une minute plus tard … je réalisait que je l’avais tuer. Je sortit de la maison et courut , courut je m’en voulais j’en voulais a la terre entière .Je vis soudain un genre de château ,je lis sur un écriteau École de magie des éléments Afatiran . Moi Lily Mary Cooper allait racheter envers <<lui>> en apprenant a me contrôler .
    ■ Personnalité utilisée :Nikki Reed
    ■ Codes (2) :Ok By Matthew Bink
    ■ Autres? :Peter Facinelli :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Irina Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Irina Youngblood   Irina Youngblood Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:30

    Parfait Annie. Razz
    Bienvenue Honey <33 && je déplace. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
 
Irina Youngblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . . Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: