Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |__ Romeo Atwood

Aller en bas 
+2
Madison Cowley
Romeo Atwood
6 participants
AuteurMessage
Romeo Atwood
    Let me be your hero babe

Romeo Atwood


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 0:09


    Romeo Atwood
    |__ Romeo Atwood Hayden1
    SEXE ;; Masculin
    DATE DE NAISSANCE&AGE ;; 4 avril 1989 & 20 ans
    NATIONNALITÉ ;; Anglaise
    MÉTIER ;; //
    GARE DE DÉPART ;; Washington


Salut ça va? ▪️ Oui toi? ▪️ Oui ▪️ Quoi de neuf? ▪️ J'ai bouffé des fraises aux pois avec du chocolat et des chips. ▪️ Waaaache, dégueulasse. ▪️ C'est bon. 8D ▪️ T'es reviré sur le top. ▪️ Je sais merci. ▪️ ... ▪️ Toi, quoi de neuf? ▪️ Rien... ▪️ T'es bein banal. ▪️ Je sais conscience. ▪️ LET'S DANNNNCE!!! IT'S PARTY TIME!!!! ▪️ Non, merci. ▪️ Quand je disais que t'étais banal. ▪️ Ta gueule. ▪️ Non, j'ai pas envie. 8DD ▪️ ... ▪️ Quessé tu fais? ▪️ Je fais la poule en écoutant l'Hakuna Matata. ▪️ T'es pas bien dans ta tête toi. ▪️ Merci, je sais. Toi tu fais sûrement quelque chose de banal encore? ▪️ Non, j'écoute «Hush Hush» des Pussycats Dolls. ▪️ C'est ça, c'est banal. ▪️ Non. ▪️ Oui. ▪️ Non. ▪️ Oui. ▪️ Ok ta gueule. ▪️ On a les branchies qui bougonnent? ▪️ Pentoute. ▪️ Je gagerais pas là-dessus moi. HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUE, QUEL CHANT FANTASTIIIIIIIQUE! ▪️ Chuuuut, tu vas réveiller tout le monde. ▪️ Et puis, m'en fiche. ▪️ Ta gueule pour de vrai. ▪️ Oui, mon caporal. ▪️ Bien, soldat. ▪️ GARDE...À VOUS! 8D ▪️ Je crois que t'en fais un peu trop là... ▪️ Tu crois? ▪️ J'en suis sûr. ▪️ Pffff...nimporte quoi. ▪️ Laissons-les lire la présentatioon là. ▪️ Non, jamais je ne lâcherai prise. Je suis le diable, je suis un démooooon. Twisted Evil ▪️ *L'assome avec une massue.* Bon, il était temps qu'elle se la ferme là... ▪️ *Reviens 10 000 ans plus tard en esprit de Darth Vader pour la hanter à jamais. MWAHAHAA! Twisted Evil * Maintenant, PARTY TIME. YEAAAAAAH! 8DDD

[ J'espère que t'as aimé cette petite discussion comique Sam. C'est pour te montrer qu'il y a le côté joyeux et fou-fou de la vie et le côté triste et banal. Quoiqu'il arrive, tu ne dois pas te laisser abattre. (: ]





    Behind the Computer


    ■ Pseudo ou prénom : Virginie =)
    ■ Age : 13 ans
    ■ Tu kiffes America Express ou non =O ? Nan tsay Razz
    ■ Exemple de RP ( Obligatoire si vous n'avez pas fait le caractère. ) :
    Spoiler:
    ■ Personnalité utilisée : Hayden Christensen
    ■ Codes (2) : Ok by Madison
    ■ Autres? : La présentation est entièrement faite par moi et entièrement sous copyright, pas de vol, hein Annie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Atwood
    Let me be your hero babe

Romeo Atwood


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 0:09

Vivre est une chanson dont mourir est le refrain .
Hugo Victor

    ...


    La vie est quelque chose d’instable, de subjectif, de relatif même si vous le voulez. Elle varie d’une personne à l’autre. Douce et facile pour certains, Dieu sait pourquoi. C’est ce qui fait de la vie si injuste et si cruelle. Des gens ne vont pas fournir le moindre effort pour faire le bonheur des autres, ils ont tous ce qu’ils veulent ; une existence facile, une grande maison, de belles voitures de luxe, du fric et du fric encore. Pour ma part, la vie, ce n’est pas un rêve, c’est un cauchemar, et c’est pour cela que je lui en veux tellement. Pourquoi a-t-elle fait en sorte que je vive, et non que je meurs? Mais non, pourquoi m’a-t-elle fait endurer tous ces atrocités, ces mensonges, cette douleur? Je n’avais plus du tout envie d’assister à ça, de regarder droit dans les yeux de la misère et de dire à tous, de leur mentir ; tout ira mieux, quand je savais que la situation allait s’aggraver et s’aggraver encore. Je n’avais jamais voulu exister, je ne m’aurais jamais accroché à la vie si j’avais su que j’allais perdre tous les gens que j’aimais. Mais mon existence était faite ainsi, j’étais destiné à souffrir, et encore je souffre en silence aujourd’hui. Allez savoir pourquoi…Pour moi, cette personne que l’on appelait Dieu n’était qu’un meurtrier sadique qui s’amusait à faire vivre et mourir des gens selon ses caprices. Pour lui, nous étions que de simples marionnettes de son invention. Si encore Dieu existait…Mais je rêvais secrètement qu’un jour, je verrais sa lumière, son regard pure qui viendrait me sauver des griffes du néant, et me donner une nouvelle vie. Cette pensée réussissait à me donner la force, ou parfois à me déprimer…Il m’arrivait souvent que, dans une de mes colères, je me mettais à maudire tout ; la vie, ma mère et mon père qui m’avaient abandonné, Dieu et même…moi. Avec le temps, je m’étais fait à l’idée que je n’étais qu’une erreur, une ordure qui était voué à mourir. Mais pourquoi être si sombre, vous dites-vous sans doute? Mais vous ne connaissez pas mon histoire, et vous ne voulez pas la connaître, croyez-moi.

    À vrai dire, je ne me souviens pas grand chose de mon enfance. Nous vivions dans un vrai trou, les égouts de Londres, dans une puanteur nauséabonde constamment, à se cacher, à me cacher. Je n’ai souvenir que de quelques clichés ; parfois, ma mère louait une chambre d’hôtel non loin des égouts, me donnait un bain, me nourrissait, me nettoyait, m’habillait proprement puis m’envoyais jouer dans les rues, et cela me rendait extrêmement heureux. Il fallait dire que je savais me contenter de rien lorsque j’étais un bou-de-chou. Mais, le soir venu, ma mère ramenait des hommes que je ne connaissais pas à la chambre et me disait de m’en aller pour revenir quelques heures plus tard. Plus tard, j’ai appris qu’elle était une prostituée. Et mon père? Je n’avais pas de père, tout simplement. Je n’avais jamais senti une présence masculine être là pour m’épauler, pour m’aimer, pour me raconter des histoires, pour jouer au soccer avec moi. Cela ne me manquait pas non plus, pour la simple raison que je ne connaissais pas cela. Je n’avais jamais entendu parlé de mon papa que de la bouche de maman qui disait qu’il était un salaud, qu’il l’avait abandonné, qu’il était parti dès quand il avait appris que j’allais vivre. Voir que j’étais une erreur…À l’époque, je ne comprenais pas pourquoi il avait agis ainsi. Après tout, je n’avais rien fait de mal. Il n’y avait rien de vilain à exister. Aujourd’hui, je comprends pourquoi il nous avait laissés, ma mère et moi. Un bébé lui semblait trop de responsabilités, il ne se sentait pas à la hauteur. En d’autres mots, à ma manière, c’était un lâche, il manquait de courage pour faire le bonheur des autres, c’était un égoïste. Il ne m’avait jamais aimé, et je savais qu’il ne regrettait pas une seconde son départ.

    Un matin ensoleillé, je fus réveillé brusquement. Ce fut ce jour qui changea ma vie. J’étais tranquillement endormi sur le lit de la chambre d’hôtel, je sentais ma mère allongée à côté de moi. Sa présence m’était essentielle ; elle était rassurante, elle me donnait confiance, je me sentais bien et en sécurité avec elle. Le monde cruel qui m’attendait dehors ne valait pas la peine de s’inquiéter pour lorsque que maman était là. Mais ce bonheur me fut enlevé alors que je n’avais même pas sept ans. Tout se passa très rapidement ; j’entendis la porte de la chambre claquer, ma mère se lever, maman qui me criant de m’enfuir. À vrai dire, je ne savais pas si elle avait crié ou si elle avait murmuré. J’étais si confus et si hébété que cela me prit du temps à réagir. Ce ne fut que lorsqu’un homme en uniforme me prit par le bras (d’ailleurs ils étaient plusieurs) dans le but de m’emmener loin, que mon instinct de survie s’enclencha pour la première fois. Je lui donnais un coup de pied sauvagement et sautais entre ses jambes pour échapper à la main qui essayait de me soulever par le col. Relevé, je courus, courus et courus, pendant des minutes, des heures, des jours. Je ne savais pas, j’avais perdu toute notion du temps. Ma mère n’était plus là. Partie, envolée. Ce fut ce jour là que je perdis mon innocence et ma naïveté d’enfant pour toujours.

    Dès la séparation de ma mère, tout ce que je récoltais était de la misère. Juste de la misère, rien que de la misère. Je fuyais les orphelinats, je me nourrissais dans les poubelles et j’étais libre. La totale liberté que me procurait à présent ma vie, je l’adorais, mais ma mère n’était plus là pour me protéger. Au cours des années, elle était devenue ma protectrice, mon ange gardien qui veillait jour et nuit sur moi. Maintenant qu’elle n’était plus là, je ne savais plus distinguer ce qui était bien et ce qui était mal. Bientôt, je trouvais de la compagnie dans un groupe d’adolescents, un «gang» comme on l’appelait. Bientôt, je commettais de petits délits, influencé par mes nouveaux amis. Dans des dépanneurs, dans ses magasins, puis bientôt dans des banques. Au cours des années, j’ai découvert la drogue, le sexe, la violence, la cruauté. Nous étions devenus les plus gros braqueurs de banques en Europe. Nous étions craints et recherchés par la police, mais ils étaient toujours trop stupides pour nous mettre la main dessus. Nous avions une vraie fortune, je n’avais plus besoin de fuir les orphelinats et de fouiller dans les poubelles pour survivre. À chaque jour, de nouvelles cibles, de nouvelles banques à voler. Mais, à cette époque, je ne savais pas ce que je faisais, je ne savais pas que c’était mal. Au fond de moi, j’étais resté le naïf petit garçon de Londres, mais ce n’est pas ce que l’on a au fond de nous, ce sont nos actions qui témoignent de ce que l’on est. Je l’ai réalisé un jour alors que nous allions une fois de plus dévaliser une banque. Alex me passait un fusil et un sac pour y mettre du fric, quand j’ai refusé.

    - Non, je ne veux pas faire ça.
    - T’as peur? T’es une poule mouillée?
    - Non, c’est pas ça. J’vous quitte les gars.
    - Quoi !?


    Là, j’ai vu l’expression de colère qu’avait pris naissance dans les traits d’Alex, le meneur de notre groupe. J’aurais dû me méfier, m’enfuir rapidement en voyant ses yeux pleins de rancune, mais j’ai figé. Après ce regard de feu, tout est devenu flou. J’ai entendu des coups de fusil, puis j’ai éprouvé une atroce douleur. Quelques semaines plus tard, je me suis réveillé dans un hôpital, j’avais reçu une balle en plein poitrail. Elle avait frôlé de près mon cœur, mais j’avais été solide selon les infirmières. Bien sûr, je n’ai jamais raconté la vérité, pourquoi m’étais-je adonné à être à la banque à cette heure précise. J’ai menti, évidemment, en disant que j’allais faire un dépôt, que je me suis interposé courageusement pour empêcher les gangsters de prendre l’argent. Puis, la gang avait supposément pris mon chèque et s’était enfuit. J’avais échappé de près à la mort, j’avais vu Dieu, que je ne croyais pas réel, me tendre la main. J’avais refusé, puis je m’étais réveillé sur mon lit d’hôpital. Après cet événement, j’ai décidé de quitter l’Europe pour me refaire une vie et pour prendre des vacances en Amérique.

    Pendant mes vacances, je n’avais pas l’intention de raconter mon histoire à qui que ce soit, je voulais passer inaperçu et passer du temps tout seul. Solitaire dans l’âme, je préfèrerais m’en tenir au repos qu’à autre chose. En fait, je voulais éviter que l’on me parle tout court, bavard, c’était pas mon truc mais pas du tout. Non, c’est décidé ; les gens ne pourront que s’en tenir à regarder un jeune homme aux cheveux bruns et aux cheveux de même couleur, au regard mystérieux et à l’air interdit, sans lui parler. Je ne voulais pas que l’on me dénonce à la police en découvrant qui j’étais réellement. Je préférais m’en tenir au plan initial ; pas de bavardage, pas de relations, pas d’amis, pas d’attachements. Aucun risque, personne ne pourrait voir le petit garçon sensible et timide qui s’est fait une coquille. Je ne voulais que me reposer pour démarrer une nouvelle vie à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 0:21

    Bienvenue à moi-même. =DD
    90 lignes + 20 lignes de niaisage au premier post. Nouveau record. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Brad Delson

Brad Delson


Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:44

bienvenu viviieuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:46

    Est-ce que t'as reconnu la personne sur mon avatar? C'est Anakin Skywalker. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
David Scott

David Scott


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:46

J'adore ta présentation


Dernière édition par David Scott le Mer 19 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:47

    Merci Nannie. <33
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Brad Delson

Brad Delson


Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:49

Je le trouve trop sexxx O_O
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:50

    Pour vrai? 0____o
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
David Scott

David Scott


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:51

Mais mais mais ... pas un copyright Crying or Very sad
[t'es mon modèle j\'peut pas vivre sans tes présentation]
T'es homo maintenant ! 0__o
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:52

    T'as juste à me le demander gentiement et on verra en temps et lieu.
    Jerem s'tune tapette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
David Scott

David Scott


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:54

J'suis sur que c'est une blague xDD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:54

    Ouais moi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Brad Delson

Brad Delson


Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:57

Comment ça tapette ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:58

    Parce que t'es homo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Brad Delson

Brad Delson


Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:59

Hey je suis pas homo xD


HOMOPHoBIENNE !

Nonn mais c'étais pas du séireux ce que jai dis !

Je suis pas tapette non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:01

    Me semblait aussi que c'était une blague. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Brad Delson

Brad Delson


Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:07

Ouii mais pourquoi tu ferais pas genre un méchant personnage . Genre George Bush qui pourrait faire le pédo du train =D

Ça serais tellement hot !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:10

    Bin lui yé solitaire et froid...sauf que je veux pas jouer le pédo du train. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Jessica Dolphin

Jessica Dolphin


Messages : 583
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:11

Bienvenue (si on peut dire) sur ton forum xD

Jay... Tu as des idées bizarre tu sais? xD Tu peux le faire si tu en as envie ><
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:11

    Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Brad Delson

Brad Delson


Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:16

Non je pense faire un autre personnage ^^

Je vais prendre Jared Leto ( le chanteur de 30 seconds to mars ) Et le fusionner avec Brad les 2 ensemble von faire de la bonne musique =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dolphin

Jessica Dolphin


Messages : 583
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:17

xD Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Atwood
    Let me be your hero babe

Romeo Atwood


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:33

    Je crois que je vais valider ma prés'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bink
    CO-ADMIN Dans la vie, il faut de l'imagination et un W!

Matthew Bink


Messages : 495
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Das la tombe

|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 16:46

C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|__ Romeo Atwood Empty
MessageSujet: Re: |__ Romeo Atwood   |__ Romeo Atwood Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
|__ Romeo Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . . Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: