Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 David Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Scott

David Scott


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

David Scott Empty
MessageSujet: David Scott   David Scott Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:05


    David Scott
    David Scott Alexmeraz
    SEXE ;;Masculin
    DATE DE NAISSANCE&AGE ;;14 juillet 1991
    NATIONNALITÉ ;;Canadienne
    MÉTIER ;;Chanteur
    GARE DE DÉPART ;;Montréal


Dans cette partie facultative, décrivez votre personnage en une vingtaine de lignes. Vous pouvez parler de son passé, de son physique, de son caractère ou même de son style vestimentaire. (:




    Behind the Computer


    ■ Pseudo ou prénom :Nannie
    ■ Age :13 ans
    ■ Tu kiffes America Express ou non =O ?Oohh yaaa
    ■ Exemple de RP ( Obligatoire si vous n'avez pas fait le caractère. ) : Cette journée n'avait pas été très bonne pour moi ,j'avait été réveiller par des enfants qui courait dans le couloir .Il n'y avait plus d'eau chaude quand je pris mon bain ,je ne retrouvait plus de vêtements propres dans mon bazar.
    Adolescente je n'avait pas l'habitude que ma chambre soit bien ranger ,en fait quand elle était propre c'est quand ma mère me grondait pour que fasse le ménage et ensuite je lui criait dessus en lui disant que c'étais ma chambre et que s'était moi qui décidait si elle était propre ou sale, à l'école ce n'étais guère mieux j'avais eu 20 retenue dans une année pour << Non propreté du casier>> .Pff ce n'est pas parce qu'il y avait des rat attirés par la nourriture en état de décomposition dans ce casier qu'ils étaient obliger de me mettre en retenue!

    Enfin bref,je n'ai jamais été très amie avec la propreté.J'en convenue donc de mettre ma mini-jupe favorite (eh oui badgirl )et une camisole rouge sang, un peu plus sage , ma douche m'avait donner le frisson alors j'enfilais une veste StreetWear ,ma marque préféré, et alla mettre mes escarpin de la même couleur que la camisole. Je sortit de ma chambre en me demandant si j'allai au bar séduire les beaux garçons ou a la salle de billard séduire les beaux garçons (dacord je savais qu'il n'y avait aucune différence entre les choix d'activitées)Je décidait donc d'aller a la salle de billard prendre un coktail par la même occasion.
    Rendu là-bas je commendait un cokctail au fraise et alla m'assoir à la table la plus éloigner des autres .Quand le valet arrivat avec un cocktail a l'orange je lui criait ,hors de mes gond,

    « Hey truc! Tu sais pas faire la différence entre les oranges et les fraises? J'avais demandé un cocktail aux fraises, AUX FRAISES! »


    Le valet se très gener de s'être tomper se confondait en excuses ,et je trouvais cela très très drôle ! Soudain j'entendit

    « Hey yo cousine! Ça va? »

    Je me retournais c'étais ma cousine Madison Colley très heureuse de la voir je lui tapait dans la main comme lorsque nous étions petites .Et ausitôt je répondait a sa question,

    «Ca fait si longtemp ! Mais oui bien sur ,sauf ce stupide valet qui confond les oranges avec les fraises »

    Je me tournait vers le valet et le vis rougir .

    «Et toi comment va tu ma chère ?»

    ■ Personnalité utilisée :Alex Meraz
    ■ Codes (2) : OK by Madison
    ■ Autres? :Jsuis folle
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

David Scott Empty
MessageSujet: Re: David Scott   David Scott Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:09

    On se doute pas qui c'est. Razz
    Tu es validée Nannie. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
 
David Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . . Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: