Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1Mer 29 Juil - 22:20

Madison Cowley && Matthew Bink
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Top0 Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Topzqq


Don't mess with Madison 8D
(Pv Matthew Bink)


    Je me levai, m’étirait et m’écriai : Aaaaaaaah, des artichauts! Waaaaaaaaah! Puis, je me mis à danser le cha-cha sur un air de Francis Cabrel en mangeant de la pizza vieille de deux jours. Puis, je vomis et tombai malade. Je mourus ensuite subitement alors que j’allais me lancer par une fenêtre du train. Vie passionnante hein? 8D

    Je m’étais levé à 11h ce matin-là. J’avais tout d’abord commandé des œufs brouillés pour le petit déjeuner (la flemme de me lever, paresseuse va). Puis, j’avais pris une douche brûlante et j’avais enfilé ma paire de jean la plus confortable ainsi qu’un t-shirt sur lequel était écrit, en gros bleu pétant : « Dance is life. » C’était mon préféré et je l’aimais particulièrement. Il me représentait bien. Puis, je pris deux bas au hasard dans ma valise bordélique et les enfilais, ne sachant même pas s’ils étaient propres ou non. Et puis, pfff, je m’en fichais complètement, le ménage n’avait jamais été mon fort. Par après, je me mis à la recherches (ou à la chasse serait plus approprié, c’était fou ce qu’on pouvait trouver dans ma suite) de mes souliers. Enfin, je n’aurais pas été surprise de découvrir une mini société d’extraterrestres dans cette pièce (le plus surprenant là-dedans, c’est que j’étais arrivé dans l’America Express depuis à peine trois jours). Bref, après avoir fouillé la pièce de fond en comble, je trouvai mes vieux baskets roses sous mon lit (quelle conne de ne pas avoir regardé plus tôt!). Je m’étais ensuite ébouriffé les cheveux, ce qui les faisait légèrement onduler, comme à leur naturel. Je m’étais ensuite mis un petit peu d’ombre à paupière bleu foncé ainsi que une légère quantité de mascara et je sortais de ma suite, encore un peu endormie.

    Aussitôt sortie dans le corridor, je me dirigeais vers l’arcade où j’avais l’habitude d’y passer mes journées. Au soir, j’allais toujours m’éclater sur la piste de danse jusqu’à une heure indécente, puis je m’endormais presque sur-le-champ en rentrant dans ma suite. Bon assez de blabla (ça c’est moi, je constate toujours que je parle trop) : j’arrivai à l’arcade où la musique jouait toujours très fort (en réalité, à vous écorcher les tympans) où on avait l’habitude de voir mon visage (je crois que les valets en sont un peu tanné (parenthèse de la parenthèse ; je crois que j’utilise trop les parenthèses)). Quoiqu’il en soit, je jouais tout d’abord à la fameuse « machine à boules » et au packman, des jeux préhistoriques qui existaient bien avant ma naissance mais que j’aimais vraiment. Puis, je me dirigeais vers une machine à gomme et j’insérais 50 cents à l’intérieur. J’entendis un petit déclic et la machine me donna une gomme à la banane. Je me mis à faire des balounes et je montai sur le Dance Dance Revolution, mon jeu préféré. Bientôt, je me mis à danser sur les niveaux experts et une gang de curieux vint me regarder me débrouiller. Mwahahaaa, j’suis populaire. Oups, focus.
    Finalement je m’en sors bien encore une fois. Une erreur et 382 points. Hum…pas mal, mais j’ai déjà fait mieux. Déterminée à battre mon score actuel, je remontais mes jeans et vérifiais ma coiffure. Puis, alors que j’allais insérer une pièce de monnaie pour rejouer, on me tapota l’épaule et je me retournais vivement.


Dernière édition par Madison Cowley le Mer 29 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Matthew Bink
    CO-ADMIN Dans la vie, il faut de l'imagination et un W!

Matthew Bink


Messages : 495
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Das la tombe

Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1Mer 29 Juil - 22:50

Madison Cowley && Matthew Bink
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Topzqq Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Top0



[Tu saura que c'est nul comme score. Dans DDR, c'est dans les millions de points ^^]

Dans le cas de Matthew, rien ne s'était passé. Il était dans le train depuis 2 semaine et il pensait souvent à ces disparitions. Mais bon, il n'y avait rien à faire. Il avait sa théorie sur ces problèmes, mais il ne la disait pas.
Aujourd'hui, mil s'était levé tôt, s'était habillé, douché et «arranger» comme il faut. Il n'avait rien fait de spécial dans sa chambre propre. Ah, oui! Il avait jeté une boîte de mouchoir à un homme faisant trop de bruit dans le corridor. Ensuite, il avait dut soigner l'œil qu'il avait blessé... Quelle existence banale.
Après avoir déjeuner, il était sortit prendre l'air. Ensuite, il alla à l'arcade. Il joua à quelques jeux, puis il alla vers la Wii, un domaine dans lequel il était très bon, d'habitude. Il vit une demoiselle qui semblait le centre d'attention, et alla voir. Il l'entendit annoncer son score et entendre les autre qui riaient en silence après l'avoir entendu. Il sourit, puis se mit à rire. Il avança jusqu'à la fille et lui tapota l'épaule.

«Permettez, Mademoiselle, Mes ceci n'est pas votre score. C'était le nombre de coup de suite que vous avez fait. Ceci est votre score.»
Dit-il en se retenant de rire et en montrant l'écran, ou était placé d'autres nombres, beaucoup plus hauts, dépassant les millions. Il sourit à la fille, en constatant qu'il avait raison. les reste des spectateurs éclatèrent de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1Mer 29 Juil - 23:17

Madison Cowley && Matthew Bink
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Top0 Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Topzqq


    [ Bin là, j'ai jamais joué. x) ]

    Je me retournais pour voir qui me parlait. Mon interlocuteur était en fait un jeune homme assez beau, qui me souriait, l’air de me trouver un peu niaiseuse. Pour qui il se prenait, cet imbécile? Le roi du Dance Dance Revolution? Pfff, dans ses rêves ouais, et encore. C'était moi, la reine. Cool
    Je réprimai le goût de lui balancer un coup de point (on respire ; a-fuuu, a-fuuuuu, a-fuuuuuuu), et je me mis à mâcher ma gomme avec frénésie…Me mordant la langue au passage. « Bravo, bravo. » Me dis-je intérieurement. Si j’avais été une marmotte, je me serais cachée six pieds sous terre. Hum…impossible dans un train. Je voulais dire ; couramment parlant.
    Pour oublier ma douleur et le sang qui me coulait légèrement dans la bouche, je me mis à faire des énormes balounes avec ma gomme, tâchant d’avoir l’air cool et détendue tout en dévisageant le supposément « roi du Dance Dance ». J’haussai finalement des épaules après une minute d’inspection. 8D

    « Pfff. Je le savais déjà. Pourquoi tu penses que j’y joue mon chou? »

    Répondis-je en m’efforçant d’être aimable. Je regardais l’écran de mon jeu où était indiqué mon réel score (non mais quelle imbécile je suis!), et me tournai encore une fois vers l’étranger. Je faisais encore des balounes de manière indifférente. Puis, une idée fit le tour de mon esprit, pour se concrétiser en paroles :

    « Alors, si tu t’y connais si bien à ce jeu, pourquoi pas jouer contre moi? Ou t’as peut-être peur? Remarque, t’as raison de me craindre, j'suis imbattable à ce jeu. »

    Lui lançais-je, provocatrice et déclenchant quelques rires parmis les curieux. Par la suite, je lui fis un clin d’œil et, sans attendre sa réponse, j’insérais une pièce de monnaie une fois de plus dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Matthew Bink
    CO-ADMIN Dans la vie, il faut de l'imagination et un W!

Matthew Bink


Messages : 495
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Das la tombe

Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 14:02

Madison Cowley && Matthew Bink
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Topzqq Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Top0


«Hum... Oui, c'est sur.»
Dit-il en riant, pas convaincu du tout. Il était indifférent à la vexation de la jeune fille. Il L'écouta proposer son défi. Il n'allait pas le refuser, même s'il était vraiment nul à ce jeu. Il n'avait jamais joué au niveau beginner, novice ou expert. Il était le plus amateur des amateurs. Il avait juste dis ça à cause des gens qui se moquaient de la fille.
«Je n'ai rien dit de tel. Je voulais juste ne pas prolonger votre erreur à cause des ces idiots.. euh ces gens qui se moquaient de vous. Mais j'accepte le défi. Je vous préviens, je suis vraiment nul.»
Dit-il en souriant et chuchotant un peu ^^ Il sauta sur un tapis, pris la touche «random» pour avoir une chanson au hasrad et commença à jouer au niveau expert. Il se débrouillait bien pour un amateur. Il n'eut tout de même pas une très bonne note. Juste une normale. C'était un C, alors que la fille avait sans doute un B, un A ou un AA. Au moins, ce n'était pas un D ou un E... Il entendait le p'tit monsieur du jeu qui disait:«You can do better than that!»
«Rah! Mais t'essaiera de passe d'avoir un A lorsque tu n'as jamais joué à un haut niveau, spèce de grosse tête!»
Dit-il, non avec un ton de mauvais perdant, mais en se moquant de lui-même et du jeu. Il riait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 17:55

Madison Cowley && Matthew Bink
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Top0 Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Topzqq


    Après avoir sélectionné le niveau expert, la musique commença à jouer par-dessus celle de l’arcade. Puis, les pas s’affichèrent sur l’écran et je commençai à danser, ne ratant pas un pas. C’était vraiment trop facile. Après tout, cela faisait trois ans que je jouais à ce jeu à presque tous les jours.
    Mwahahaaa, il allait ravaler sa face de fendant après sa défaite. Bientôt, il s’excusa en disant qu’il était nul, et je haussais des épaules. Des excuses, des excuses, et encore des excuses. Pfff, ouais, trouillard. Puis, les pas de danse se firent plus difficiles et plus rapides, mais je restais concentrée tout en faisant encore des balounes avec ma gomme à la banane.
    Puis, la machine s’écria, à l’intention du jeune homme : « You can do better than that! », et le jeune homme, toujours poule mouillé selon moi, se mit à chialer après la machine. Je ne pus m’empêcher de rire de sa gueule, quand j’avais jusqu’alors effectué un parcours sans faute. Hey oui, c’était difficile être cool.
    Après quelques minutes, la musique s’arrêta et les résultats apparurent ; le mien s’élevait dans les millions encore une fois, avec un parcours parfait. Ce qui confirmait bel et bien que c'était moi la reine. Cool

    « Alors, t’as eu ta dose ou tu veux rejouer? »
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Matthew Bink
    CO-ADMIN Dans la vie, il faut de l'imagination et un W!

Matthew Bink


Messages : 495
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Das la tombe

Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:12

Madison Cowley && Matthew Bink
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Topzqq Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Top0



Matthew regarda avec une grande indifférence cette fille qui le prenait pour un fendant snob alors qu'il ne l'était pas et en avait même pas l'air. Quelle conne ^^ Il la regarda encore avec indifférence pendant son défi, mais un sourire machiavélique se forma sur ses lèvres à la fin de ses paroles.
«Oh, oui, mais cette fois-ci, à mon jeu. »
Dit-il. Il prit une manette et un volant et le passa à la fille.
«Mario Kart.»
Continua-t-il, avec le jeu dans lequel il était le meilleur.Dès qu'il eut finit, quelqu'un ouvrit un jeu, qui commença avec la musique d'un film d'horreur. Des spectateurs se mirent à rire de cette coïncidence. Matthew ouvrit le jeu, mis à 2 joueur et prit Yoshi comme personnage et mis le jeu, en ayant mis la fille en Baby Peach. Ensuite, il choisit sa course sadique! La piste Arc-En-Ciel (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! J'suis nul dedans ^^). Il la faisait très bien, mais pour une débutante, c'était sur qu'elle finirait dernière, donc 12e. Cette course avait un chemin très étroit et si tu sortait de se chemin, pousser ou en dérapant, tu tombait dans le ville, reculant de quelques rangs. Matthew commença la course. À son premier cadeau, il eut un boulet de Canon, qui lui permit de se rendre rapidement en première place et avec de l'avance. En passant, il avait frapper Baby Peach vers le vide. Puis, il attrapa une coquille rouge, qu'il lança à Baby Peach. Il lança une éclair rétrécissante à tous les personnages, et un nuage rétrécissante à Baby Peach ^^. Il reçu une coquille bleu de Mario et trébucha sur une banae de Wario. Donky Kong essaya de la pousser, mais il ne tomba pas. Il eu un nouveau boulet, puis un champignon de sprint. Il fit ses 3 tours en peu de temps et finit avec une grande avance, après avoir poussé une nouvelle fois Baby Peach dans vers le vide. Il finit avec un sourire triomphant, mais pas snob.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cowley
    SHUT UP AND DANCE 'Cause I just can't control my feet

Madison Cowley


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 22:19

Madison Cowley && Matthew Bink
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Top0 Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Topzqq


    Je regardais le garçon avec indifférence, quel snob imbécile celui-là! Je l’ignorais, décidément, il n’avait pas assez de courage pour m’affronter une deuxième fois Razz Pfff, c’était quand même normal. Moi, la reine du Dance Dance Revolution! Qui oserait m’affronter encore?

    « Pffff, quel manque de bravoure. »

    Marmonnai-je à moi-même en remarquant le sourire machiavélique qui s’était formé sur les lèvres de l’imbécile à question. Je levai les yeux au ciel et prit le volant de manière désinvolte et désintéressé.
    « Oh maman que j’ai peur. De toute manière, je suis sûre que c’est pas aussi hot que le Dance Dance » pensai-je, d’une manière snob et sarcastique. Puis, mon interlocuteur choisit son jeu, Mario Kart (merde, j’suis nulle là-dedans) et me passa un volant extrêmement laid, selon moi. Le garçon sélectionna ensuite la course à faire et les personnages. Je protestai vivement. Pour qui il se prenait lui encore? En plus d’être obligée de jouer à un jeu nul, il me sélectionnait un personnage complètement givrée et ennuyeux! Allô la galanterie!

    « Je veux pas avoir une princesse niaiseuse! Je veux Mario! »

    Lui lançai-je avec la plus grande indignation. Puis, je levai les yeux au ciel encore une fois de plus et commençai à conduire le volant de manière grincheuse. J’avais énormément de plaisir là, à avoir l’air imbécile, à jouer à des jeux où le seul but était de lancer des objets pas nowhere aux autres en courant. Mehhh!!!!????? Rapport!!!!???? Mon personnage fonçait partout, tombait n’importe où en criant.
    « Quelle conne celle-là! », pensai-je alors que mon personnage tomba une fois de plus dans le vide. C’était amusant, vraiment. En plus c’était un jeu de bébé! Courir en lançant des trucs aux autres? Ayoye! Méchante imagination! Un enfant de quatre ans aurait put fabriquer le jeu. Vraiment, pas fort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americaexpress.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink   Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with Madison 8D__| Pv Matthew Bink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-admin: Matthew Bink
» » Madison's TOPICS
» You want Madison Cowley...Yeaaah. 8D
» Madison est dans la place 8D [Presentation of a crazy admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . . L'America Express :: Arcade-
Sauter vers: